Nos marchés coups de cœur

DIMANCHE

Saint Martin de la Brasque Marché producteurs (du 1er mai au 31 octobre et voir plus…) Sans aucun doute, notre marché Chouchou: VOIR CE BILLET, pour l’authenticité et pour refaire le monde avec des gens qu’on ne connaît pas et qui ont (comme nous) le temps.
Le Coustellet Marché producteurs (du 1er avril à fin décembre) – Beaucoup d’exposants, une Institution locale… Y passer en tout début de journée, avant une journée découverte sur le Nord Luberon.

MARDI

Lourmarin Marché producteurs (de mi avril à fin octobre) avec démonstration culinaire par un Chef de la région

Cucuron Quelques producteurs locaux. On y va surtout pour le cadre et pour boire un verre devant l’Etang, grand réservoir d’eau, bordé de platanes, en plein centre du village.

MERCREDI

Le Coustellet Marché producteurs (de fin mai à mi septembre)

JEUDI

Lauris Marché producteurs Parce qu’on peut aussi trouver à Lauris, de la très bonne andouillette (Maison Pourcin) et en saison, des asperges, spécialité locale, de grande renommée

VENDREDI

Lourmarin même si on y constate que le cours de la patate peut être parfois indexé sur celui de l’or. Y aller très tôt l’été afin d’éviter la foule et les Japonais… Beaucoup d’artisanat. Un bon compléments aux nombreuses boutiques fringues bijoux déco du village. VOIR ce Billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Agathe

Agathe

Happy Blogger
.
.
.
.
.
.
.

PARTAGER

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest